| Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sono Admin
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : France métropolitaine
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Sam 24 Avr - 22:29 | |
| C'est bien un lampadaire mais j'ai cru voir des fesses. Aucune vidéo. | |
|
| |
Happuissant Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Sam 24 Avr - 23:12 | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-235028-41-0-1-0-temple-du-moderateur.htm - Citation :
- HEY JVOULAI DIRE A INTERNET HEY LES MECS QUI M ENVOYENT DES MESSAGE SUR INTERNET JVOUS NIQUE VOS MERE LA PUTE BANDE DE FILS DE PUTES CHUI A CLIANCOURT BANDE DE PUTES POURQUOI VOUS VENEZ PAS?VENEZ ME VOIR . VOUS ETES DES SALOPES VOS MERES LA PUTE , JE BAISE TA MERE FILS DE PUTE TON PERE TA GRAND MERE , TA FEMME JLA FAIT PETE TAPINER DANS le 92 AUX BOIS DE BOULOGNE AVEC BOOBA , PTI CON .
HEY JE VOUS ENCULE VOS RACE MOI , HEY MOI JE MEN BAT LES CACAHUETTES , JE MEN BAT LES COUILLES DU RAP , MOI JE FAIT PAS DE LA MUSIQUE , JE VEUX JUSTE NIQUER LES KEUFS NIQUER LES SKINS , C'EST SOIT C DES KEUFS SOI C EST DES SKINS , SOIT C EST DES BALANCES DONC ON VOUS NIQUE VOS MERE . ENVOYEZ MOI DES COMMENTAIRES FAITES MOI DE LA PUB , CLIQUEZ SUR MES CLIP BANDE DE FILS DE PUTE , CLIQUER BANDE DENCULER SUCUER MOI LA BITE , CLIQUEZ !!!! CLIQUEZ BANDE DE SALOPES !!! LAISSEZ DES COMMENTAIRES BANDES DE SALOPES !!! CLIIQUUE SAAALOPE!!! TA FEMME JLA BAISE A QUATTRE PATTES JE LA METS DANS MON CLIC CLAC FILS DE PUTE! MORSAY TRUAND DE LA GALERE : ON S EN BAT LES COUILLES NOUS, CLI-EN-COURT ON BICRAVE FILS DE PUTE , TA MERE LA CHATTE A TA MERE FILS DE PUTE. TOUT LES MEC QUI MENVOYENT DES MESSAGES JE VOUS NIQUE VOS MERES LA PUTE , LE 1ER QUI VA VENIR JE VAIS LE SHLASS SA MERE JLE COUPE COMME UN MOUTON FILS DE PUTE .
HEY JNIQUE TOUT LA MERE A TOUT LES FILS DE PUTE QUI M ENVOYENT DES MESSAGES SUR INTERNET . QUI M ONT INSULTE.. ET TOUT CEUX QUI M ENVOYENT DES MESSAGE : LA CHATTE A TA MERE LA RACE LA PUTE , JTENCULE TES MORTS FILS DE PUTE . HEY VENEZ A CLIENCOURT JE VOUS NIQUE VOS MERE LES PUTES TA FEMME JLA VIOLE FILS DE PUTE , FILS DE PUTE TA MERE . HEY JRAMENE UN PD JTATACHE DANS MON CAMION JRAMENE UN PD JLUI DONNE 20 EURO IL T ENCULE FILS DE PUTE , IL TE VIOLE FILS DE PUTE , VIENS A CLIANCOURT JAI MON CAMTA ? JAI L ACCORD ? JAI TOUT CE QU IL FAUT JE T ATTACHE LES MAINS FILS DE PUTE, JE TE PREND FILS DE PUTE , J ACHETE , JE PAYE , JE VAIS AU BOIS DE BOULOGNE JE PAYE 20 EUROS A UN ZEMEL , IL VIEN : TIENS LUI LA JLUI DONNE 20 EURO IL VA T ENCULER HAA HAAA HAA COMME UNE SALOPE . TU VIEN A CLIANCOURT MON POTE , REGARDE UN SHLUR COMME CA IL VA T ENCULER COMME CA FILS DE PUTE SA MERE LA PUTE . HEY JRIGOLE PAS C EST LA VERITE BATARD C EST LA VERITE , REGARDE JLUI DONNE MAINTENANT FILS DE PUTE : 10 EUROS MOINS CHERE ET REGARDE COMMENT IL T ENCULE , COMME CA ! IL TE BAIISE TA MEERE . JTE RAMENE DES SHLURH QUI ONT LE SIDA QUI TE BAISE TA MERE FILS DE PUTE . IL TE LA RENTRE LA CANETTE DANS TON CUL FILS DE PUTE . HEY QUAND TOI T ENVOI MOI UN MESSAGE LUI IL T ENCULE ENCORE UN AUTRE LUI IL T ENCULE TA FEMME DONC A CHAQUE MESSAGE JE VAIS ENVOYER DE L OSEILLE : 5 EUROS APRES QUAND J EN AURAI PLUS 2 EURO MEME 1 EURO IL BAISE TOUTE TA FAMILLE FILS DE PUTE , VOILA.
TOUT CEUX QUI MENVOYENT DES MESSAGE SUR INTERNET SUR LA VIE DE MA MERE JE VOUS ENCULE TOUS VOTRE FAMILLE BANDE DE FILS DE PUTE JEN AI RIEN A FOUTRE , SUR LE CORAN JE VOUS SHLASS . HEY, HEY CHUI CHAUD BOUILLANT CA VEUX QUE QUAND JE VAIS VOUS ATTRAPER UN , QUAND YEN A UNE QUI VA ME DIRE " HEY C EST MOI QUI A ENVOYER DES MESSAGE " MAIS... MESQUINE CE QUE JE VAIS LUI FAIRE SUR LA TETE DE MOI .. HEY IL VA ..HEY SUR LE CORAN IL VA REGRETTER SA MERE SUR LA VIE DE MA MERE QU IL VA REGRETTER .
HEY REGARDE LUI IL TE NIQUE LA CHATTE A TA FEMME!! ENVOI DES MESSAGE FILS DE PUTE ENVOIS TA MERE LA PUUTE !! ENVOIS!! JE TE NIQUE TA CHATTE . VIENS JE T ENCULE TA MERE JE VOUS ATTACHE IL VA VOUS ENCULE SEC FILS DE PUTE IL VA VOUS VIOLER : TU VA CRIER COMME UNE SALOPE . LA JE VAIS PAYER DES MEC QUI VONT ESSAYER DE SAVOIR C EST QUI ON VA SAVOIR IL SONT D OU CAR C EST UN RESEAU C EST TOUJOURS LES MEME C EST DES PETITES SALOPES IL FONT QUE ENVOYER DES MESSAGE IL CHANGE DE PSEUDO ET IL ENVOYE PLEI N CES FILES DE PUTES . MAIS MOI TA FEMME JE LAA BAISE . LE NAIN ON LA DEJA SAVATE LE FILS DE PUTE. TA PLUS D OEIL? PLUS DE BRAS? C EST NOOUS TU PLEUR? TA MERE LA PUTE . ON PREND TA FEMME ON LA DETOURNEE , MAINTENANT ELLE TARTINE AVEC TOUT LES PETITS DU TIERQUAR 5 EURO IL TARTINE AVEC FILS DE PUTE
NIQUEZ VOS MERE BANDE DE FILS DE PUTE.. Regardez les commentaires. (nonnon c'est pas Axel xD). | |
|
| |
Axel44500 Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 17/03/2010 Localisation : 17h 45m 37.224s, −28° 56′ 10.23″ (J2000)
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Dim 25 Avr - 10:16 | |
|
Dernière édition par Axel44500 le Dim 25 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Dim 25 Avr - 13:14 | |
| Sono mon pere ta pas passé de clé usb? Ya les vidéos dessus! | |
|
| |
Sono Admin
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : France métropolitaine
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Dim 25 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Lun 26 Avr - 15:34 | |
| t'es sur? Demande à ton pere. | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 30 Avr - 18:54 | |
| Never Gonna Give You Up Never gonna let you down Never gonna run around and desert you Never gonna make you cry Never gonna say goodbye Never gonna tell a lie and hurt you J'adore passer mes journées à chanter cette chanson de merde en compagnie d'Axel (qui doit me supporter je sais pas comment il fait) | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 30 Avr - 23:49 | |
| Je te supporte ds fois, mais pas toujours (juste en récré). | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 30 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Mer 19 Mai - 22:42 | |
| Capitaine Sicar, f'aut que tu m'expliques un truck... D'où vient le fait de remplacer le mot "règle" par le mot "Steve" ? | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Jeu 20 Mai - 21:28 | |
| Tu ne connais pas American dad ?
Il faut suivre cette série sur NRJ12 vieux ! | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Jeu 20 Mai - 22:19 | |
| Parce que tu crois que j'ai le temps | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 21 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 21 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 21 Mai - 19:41 | |
| C'est un père de famille américain qui vit avec un extra-terrestre et un garçon un peu zarb, je sais pas trop si il est con ou surdoué... | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Ven 21 Mai - 20:37 | |
| ni l'un ni l'autre, c'est un garçon qui a atteint la puberté et on a presque l'impression que son père l'encourage à se br******. + n'oublie pas. + n'oublie pas. | |
|
| |
Axel44500 Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 17/03/2010 Localisation : 17h 45m 37.224s, −28° 56′ 10.23″ (J2000)
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Sam 22 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
sylvanas Gentil Membre
Messages : 55 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : devant mon écran ...
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Lun 24 Mai - 14:59 | |
| American Dad c'est le bien | |
|
| |
Sono Admin
| |
| |
sylvanas Gentil Membre
Messages : 55 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : devant mon écran ...
| |
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Lun 24 Mai - 19:09 | |
| Ok Comme tu voudras Je remarques que tu n'as pas de signature ? T'as en projet d'en faire une ? Si oui, passe faire un tour sur le sujet des usebars de Simtronic. Après, fais comme tu veux, c'est juste que j'avais remarqué ça. | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Lun 24 Mai - 20:27 | |
| A peine revenu que tu le fait chier ? | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Lun 24 Mai - 21:23 | |
| Exactement. Je peux être très quand je veux ^^ | |
|
| |
Happuissant Admin
| |
| |
sylvanas Gentil Membre
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D Mer 9 Juin - 20:00 | |
| Cette basse est superbe j'en ai trouvée deux ou trois comme ça dans un magasin qui s'appelle esprit musique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D | |
| |
|
| |
| Venez vous bourrer la gueule dans le bar ! =D | |
|