En attendant de trouver les personnage pour notre jeu Castle Crashers j'ai eu l'idée de faire un jeu dans le type hack'n slash...
Voici les objectifs de la programmation de ce jeu :
-pouvoir gérer une équipe entière
-Pouvoir xp ses personnages
-pouvoir combattre des mobs dans le style Warcraft III
Voili voulou... Voici un peu plus près le fonctionnement du jeu (si j'y arrives) : On déplacera une équipe entière constituée d'un Titan, d'un Chevalier, d'une Ensorceleuse, d'une Voleuse, d'une Guérisseuse et d'un Invocateur (Tous ces personnages la se rajouterons dans l'histoire un par un et pas tous d'un coup, je vous rassure ^^'). On leur dira "Avancez ici", "butez ceux-la", etc... Je ferais peut-être des phases un peu plus gameplay parce qu'au bout d'un moment le jeu deviendras chiant sinon -_-' Et je mettrais peut-être de l'humour mais pas trop parce que voila j'ai plus envi que se soit sérieux... Donc voila le jeu se rapprochera d'un Diablo sauf que vous dirigerez une équipe pas organisée du tout (certains membres de l'équipe vous poserons des problèmes...) qui sera totalement nulle (du moins au début) et qui sera aussi super égoïste donc pour certains trucks se sera super chiant ^^
Voila dites-moi également quelles idées vous avez pour améliaurer le jeu