Le blog de Capitaine Sicar le grand !Introduction :Capitaine Sicar est mon pseudo. Mais pourquoi Capitaine Sicar ? Pourquoi pas Jean-Raymond ou Romain Crockey ? Je vais vous expliquer ce sombre évênement qui m'a poussé à porter ce pseudo... HORRIBLE !!!
Tout a commencé chez moi, à la baule (Dans le 44 pour les incultes), je suis entré dans la chambre de mes parents et j'ai ouvert leur placard de cadeaux d'avance pour les anniversaires des potes (maintenant, je préfère acheter moi-même les cadeaux hein !), mais le jeu vidéo que je cherchait se nommait Hidden and Dangerous 2. Je le trouve et je l'embarque dans ma chambre (c'est un jeu sorti en 2003 dont la configuration correspondait parfaitement à celle de mon PC portable ^^) mais lors de l'installation, on me demande le code de série du jeu (comme d'hab quoi) mais là, lorsque je regarde le manuel, je vois dans la case où doit se trouver le code de série... RIEN (-_-''), alors je vais tranquillement sur le forum TOM'S Game et je m'y inscrit sous le même pseudo que sur le multi de Bataille pour la terre du milieu 2 : alexandrere. Mais lorsque ces troufions répondent, je vois leurs stats de messages (2000 ou 4000 messages -_-''), ça me donne envie de m'inscrire sur un forum où j'accrocherait. C'est alors qu'un être abjecte du nom de Axel44500 me fait découvrir Jeuxvidéo.com !!! Un ans plus tard, je m'y inscrit, pour parler sur le forum ''Space Marine'', mais lorsque je voulais m'inscrire, je voulais avoir le pseudo du nom de ''Capitaine Sicarius, un grand héros de warhammer40,000, hé oui ! Le capitaine de la 2eme compagnie des ultramarines !!! Mais petit blem... lorsque j'ai validé, une partie de mon pseudo a été mangé...
Voilà ! Vous savez tout sur moi, sauf mes goûts culinaires, vestimentaires et mes geek de potes ! free hugs !
Dim 11 Avr - 1:46 Sono