GSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GSC

G pour Game, S pour Skate et C pour Comics, voici les trois sujet dont l'on parle le mieux sur GSC.

AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sono
Admin
Admin
Sono

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:06

Oui t'as raison on va essayer de trouver autre chose que cette grosse copie...

Et Sylvanas j'ai pas trop compris non plus ce que veux dire Cap'taine Sicar par la... Appart peut-être qu'il remette en cause tes talents... Enfin, c'est vrai que la, appart ce vieux dessin aux couleurs gerbantes fait sur paint et sans détails, on ne peux pas en juger plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:22

sylvanas a écrit:
De m'ameliorer ? en dessein sur paint ?

Oui, je trouve que ton dessin ne réponds pas trop au projet.

Citation :
Oui t'as raison on va essayer de trouver autre chose que cette grosse copie...

Et Sylvanas j'ai pas trop compris non plus ce que veux dire Cap'taine Sicar par la... Appart peut-être qu'il remette en cause tes talents... Enfin, c'est vrai que la, appart ce vieux dessin aux couleurs gerbantes fait sur paint et sans détails, on ne peux pas en juger plus...

Il faut faire chacun des éléments de la map à part des autres, c'est à dire qu'il faudra ensuite tout mettre sur le même dessin...
http://irallus.forum-box.com/
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:52

Capitaine Sicar a écrit:
Il faut faire chacun des éléments de la map à part des autres, c'est à dire qu'il faudra ensuite tout mettre sur le même dessin...
Pas forcément. On peut faire l'intégralité du décor et l'ajouter dans le jeu.
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:58

Oui je sais, mais ce que je voulais dire par là c'est que chacun des éléments de décor pourraient être confiés à chacuns des dévellopeurs, histoire d'aller plus vite et ensuite, on envoie tout à une personne qui met tout sur la map. applause
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

Moi je veux pas développer mais je veux bien donner mon avis sur ce que vous faites vu que je connais ce jeu par coeur.
http://mushroomforever.over-blog.com
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:40

Tu auras un contrôle Simtronic ! noel
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:14

J'étais entrain de penser que je mélangerais bien ce jeu avec l'univers de zatchbell... Ou pokémon vu que c'est le même style de combat...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:03

Oh non, on invente l'univers en entier.
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:51

ok...
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:31

Regardez ce que j'ai trouvé en cherchant des charsets !!!

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Shion-1a50dff

Ce serais parfait pour le jeu non ? cheers
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:44

Oui ! Very Happy
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:33

J'ai fais tout pleins de dessins pour le jeu mais aussi et surtout des recherches, je vous les livrerais bientôt c'est tout frais c'est tout cadeau !

en attendant :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Dessin-hero-1ad3bca
Un p'tit dessin des chevaliers

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Knight-bleu-droite-1ad3bff
Chevalier de l'eau

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Knight-jaune-droite-1ad3c0e
Chevalier de l'élecritité

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Knight-rouge-droite-1ad3c1a
Chevalier du feu

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Knight-vert-droite-1ad3c2c
Chevalier des végétaux

Même si j'ai fais ces charsets, je les remplacerais surement tout de même par d'autres plus "dessins", je vous les montrerais bientôt, mais un peu de patience... ^^
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:52

C'est pas le chevalier des végétaux mais celui du poison et le chevalier de la foudre est normalement rouge et celui du feu orange.Enfin tu fais comme tu veux
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

Je sais mais je préfères comme ça
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:03

Ouais mais chevalier de l'éléctricité et chevalier des végétaux ça fait con.
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

moi je trouve ça bien
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40

Et tu vas reprendre le même scénario ou en faire un nouveau?
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:47

Un nouveau ! J'invente tout le reste !
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:43

Voila je vais maintenant vous présenter les recherches que j'ai faites pour le jeu ! Very Happy

Je vais commencer avec les chevaliers (les héros)

Tout d'abord, il faut savoir qu'un seul chevalier apparaîtra à l'écran (celui que vous choisirez), et que vous l'incarnerez. Pour l'instant, il n'est pas question d'incarner un autre personnage que celui-ci.

Voici l'apparence qu'ils auront :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights001-bq-1ae1b4b

J'ai pris en exemple le chevalier de feu.

Je vais sûrement remplacer les charsets que je vous avais montrés tout à l'heure pour d'autres qui fassent plus "dessin" (bah oui puisque je vais les dessiner au crayons et pas pixel par pixel, je pense que l'ambiance fera plus légère)

Voici le charset d'un chevalier en combat :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part2-1ae1bdd

Sinon, il est vrai que j'ai pensé à intégrer un autre chevalier différent de l'électricité, du feu, de l'eau et des végétaux.
Même si je ne pense pas trop que je vais le mettre, je vais vous le montrer, et vous me direz si vous pensez que je peux le mettre ou pas

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights002-bq-1ae1c32

C'est le chevalier démoniaque, le chevalier obscur, le chevalier noir. Il n'est pas colorié, mais remplacez ses cheveux blancs par des cheveux noirs et son armure sera noire également (non, chui pas raciste ><')
Le principe de ce chevalier est qu'en fait ça peut être n'importe lequel des chevaliers que vous choisissez au départ, seulement se sera une transformation de votre chevalier en celui-ci, si vous passez du côté obscur de la force Razz (ce chevalier sera donc puissant et méchant)

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights006-bq-1ae1cbb

Lors du choix de votre perso, vous vous retrouverez devant ces images, à savoir, de gauche à droite, le feu, l'eau, les végétaux, l'électricité.

Je vais maintenant vous parler de ces quatre pouvoirs :

Le feu :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part5-1ae1d3f

Le pouvoir du feu est une attaque plutôt rapide, elle se résume en un coup de poing faisant jaillir du feu brûlant ainsi l'adversaire proche de vous, et lui enlève tout bonnement des pv, plus vous augmenterez de niveaux, et plus les pv qui seront enlevés seront nombreux ainsi que la distance de frappe.

L'eau :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part3-1ae1db9

L'eau est, pour moi, le meilleur pouvoir. Il peut frapper loin et ses effets sont coriaces, les ennemis sont immobilisés et perdent également des pv sur le coup. Ils peuvent donc mourir ou, si ils ne meurent pas, vous pourrez toujours aller le finir vu qu'il ne bougeront pas. (l'immobilisation n'est pas temporaire mais vous ne gagnerez pas d'xp temps que les ennemis ne seront pas morts)

Les végétaux :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part4-1ae1e4a

Les végétaux sont des attaques assez longues à établir. En effet, il faut attendre que les herbes poussent, seulement, pendant ce temps, les ennemis pris au piège dans les herbes sont bloqués, mais ceux qui sont derrière vous par exemple peuvent aller vous frapper. Seulement une fois avoir fini l'attaque, tous les ennemis tombent à terre. Quelquefois même ils perdent des pv même si cela reste assez rare.

L'électricité :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part1-1ae1f1e

L'électricité est, comment dire... totalement aléatoire. En effet, pour faire court, soit vous avez de la chance et tout vos ennemis sont morts (ça c'est le mieux) Soit c'est vous qui vous faites griller (perdez des pv et immobilisé quelques temps), et pouvez même mourir.

Bon, voila, j'en ai fini avec les chevaliers. Maintenant je vais vous présenter les méchants :

Les méchants se promèneront un peu partout sur la carte. C'est en les tuant que vous gagnerez des xp qui vous permettront de monter en lvl. Si vous n'avez pas pigé c'est du ARPG (bah oui). La plupart des méchants voudront vous tuer mais il y en a aussi qui passeront comme si vous n'étiez pas la (par exemple les faons).

Bon on va commencer par un petit monstre un peu spécial (même si ils auront tous une particularité)

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights004-bq-part1-1ae1f9b

Bon, vu qu'il y a beaucoup de méchant on va faire court.

Particularité : à plusieurs étapes. (de gauche à droite) étape 1 : Marche vers vous, peut vous attaquer et se défendre. étape 2 : Se met à courir dans n'importe quel sens, vous pouvez l'attaquer, lui non, ni même se défendre. étape 3 : Il se fait péter. Il faut aller loin de lui ! étape 4 : Il est mort mais vous ne gagnez pas d'xp. Donc ce qu'il faut ce le tuer avant qu'il explose.
Va vers vous : oui au début
On le trouve : au début de l'aventure

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights004-bq-part2-1ae21d6

Particularité : Dans la position A vous ne pouver pas l'attaquer et lui ne vous attaque pas. Dans la position B il vous attque et vous ne pouvez l'attaquer que par derrière.
Va vers vous : Oui
On le trouve : Je sais pas trop, mais plus vers le début

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights004-bq-part3-1ae2224

Particularité : C'est un nul ! Il ne vous attaque pas mais en un coup d'épée il est mort !
Va vers vous : Oui ! Quel con !
On le trouve : Dans les endroits sombres

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights004-bq-part4-1ae2256

Particularité : Mieux vaut l'éviter. Il vous donne des gros coups de hache. Si vous allez derrière lui vous risquez de glisser puisqu'il laisse du sang derrière lui.
On le trouve : Vers le milieu de l'aventure

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights004-bq-part5-1ae22a1

Particularité : Plutôt doué en attaque mais très nul en défense
On le trouve : Au début je pense

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights005-bq-part1-1ae230b

Le premier boss de l'aventure. Au début c'est une petite fillette qui se promène dans une maison avec un nounours dans les bras.
Si vous lui prenez le nounours elle se met à pleurer, puis s'énerve pour finalement devenir un gros montre assoiffé de sang.

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights005-bq-part2-1ae23b0

Ce monstre, je vais sûrement m'en servir, mais je l'ai dessiner sans vraiment penser à son utilité...

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights007-bq-part1-1ae23c2

Celui-la non plus, mais je pense qu'il pourrait être votre allié quelques temps.

Bon, voila. Sinon j'ai fais des épées.

Les voici, elles sont classées de la plus minable à la meilleure. Sachant qu'il en manque encore 3. (les trois plus fortes)

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights007-bq-part2-1ae243f

D'ailleurs, celle que l'on verra après (la 8ème), ressemblera un peu à celle-ci, dessinée par Axel44500.

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights007-bq-part3-1ae24af

La 9ème ressemblera à la 7ème (mais en deux fois plus longue) et la 10ème (et dernière) sera très spéciale...

D'ailleurs limite je ne suis pas sûr que je vais faire des haches et tout le tralala, étant donné que j'ai prévu un grand nombre d'épées, je préfères limite faire que ça. (oui sinon je vais y passer un temps fou et sa va être très chiant)

Bon, et d'ailleurs, puisqu'on parlait d'Axel44500, il n'a pas fais que cette épée.
Il a également créé 6 monstres, mais je ne saurais vous en dire plus.

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights008-bq-1ae24de

Voila, je remercie Axel44500 pour ces petits monstres ^^

Maintenant, je vais vous parlez du scénario, que j'ai élaboré ce matin.

Nous sommes donc à une époque féodale.
La reine Vénus et ses sous-fifres lient un combat mortel contre Kentorus, un monstre plus déchaîné que nul autre.
La bataille fit brève, la reine déchu, et, avant de mourir, laissant ces piètres guerriers sur le champs de bataille, leur envoya un petit chevalier dont elle avait confiance. Mais le cruel Kentorus s'envola plus loin, et la troupe du rallonger le périple pour battre Kentorus.

Voila, pour l'instant, il n'y a que ça ! Razz

Dites moi ce que vous en pensez ! Toutes les remarques ! Je compte sur vous ! Very Happy
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:32

Je me souviens plus:
Tu vas le faire avec un programme ou en C?
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:18

Et tu les a trouvés où les charsets?
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

Je vais le faire avec RPG MAKER XP, et le charset je l'ai trouvé sur oniromancie, mais il n'avais pas du tout cette gueule la, je l'ai beaucoup modifié.

Le charset de base :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Shion-1a50dff

Le charset modifié :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Knight-vert-droite-1ad3c2c

Mais de toute façon je ne pense pas que je vais prendre celui-la, il fait trop "soigné".

Je vais plutôt en faire un dans ce style la :

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Rescue-knights003-bq-part2-1ae1bdd
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:08

Si tu veux des bons sprites va sur the spriters ressources, ya plein de trucs bien.
Par exemple:
http://www.spriters-resource.com/other_systems/pocketkingdom/sheet/5652
http://www.spriters-resource.com/ds/kssu/sheet/14746
Sono
Admin
Admin
Sono

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:31

Ah ouais, c'est vraiment pas mal, mais je préfères tout dessiner moi-même.
simtronic
Admin
Admin
simtronic

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Dis moi si tu veux de l'aide au niveau scénar, armes ou ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)   Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi) - Page 3 Icon_minitime

Jeu dans le style "Castle Crasher" (en plus moisi)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant