Happuissant Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Projet RPG Warhammer 40,000 Sam 6 Mar - 0:08 | |
| Bonjour ! Je ne vous en diraient pas plus pour l'instant ! Et je vous laisse songer à ce qui va se passer rien qu'en voyant un petit prétest ! Je pense qu'il va netement ressembler aux graphismes ... Je sais, je suis nul en design...
Dernière édition par Capitaine Sicar le Sam 6 Mar - 11:02, édité 2 fois | |
|
Sono Admin
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : France métropolitaine
| Sujet: Re: Projet RPG Warhammer 40,000 Sam 6 Mar - 9:11 | |
| Tu devineras bien sûr qu'avec ton petit dessin format "beaucoup trop grand pour cette qualité", tout le monde a compris ton histoire... | |
|
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Projet RPG Warhammer 40,000 Sam 6 Mar - 10:57 | |
| Je viens de m'en rendre compte ce matin... EDIT : Scénario : Valius Aurisq, jeune garçon de 14 ans, est dans la Sholam Progenium pour exercer la fonction de soldat de choc dans un des divers régiments Cadiens de La Garde. A l'âge de 18 ans, il est admis en camps d'entraînements et un sergent instructeur l'éduque sur la nature des différents ennemis qu'il devra affronter tout au cours de sa carrière militaire. Cependant, le seigneur Abadon mène sa 13ème croisade contre les portes cadiennes. Déjà, les Astartes loyalistes s'attellent à la défence. Plus d'une centaine de millions de soldats Cadiens courent au massacre. Quel va être l'issue de Valius ? | |
|
Happuissant Admin
| |
sylvanas Gentil Membre
Messages : 55 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : devant mon écran ...
| Sujet: Re: Projet RPG Warhammer 40,000 Sam 13 Mar - 10:59 | |
| Il ressemble à mon perso RP ...ça ne serait pas Touk par hasard ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet RPG Warhammer 40,000 | |
| |
|