GSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GSC

G pour Game, S pour Skate et C pour Comics, voici les trois sujet dont l'on parle le mieux sur GSC.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau projet dans le type hack'n slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:21

En attendant de trouver les personnage pour notre jeu Castle Crashers j'ai eu l'idée de faire un jeu dans le type hack'n slash...

Voici les objectifs de la programmation de ce jeu :

-pouvoir gérer une équipe entière

-Pouvoir xp ses personnages

-pouvoir combattre des mobs dans le style Warcraft III

Voili voulou... Voici un peu plus près le fonctionnement du jeu (si j'y arrives) : On déplacera une équipe entière constituée d'un Titan, d'un Chevalier, d'une Ensorceleuse, d'une Voleuse, d'une Guérisseuse et d'un Invocateur (Tous ces personnages la se rajouterons dans l'histoire un par un et pas tous d'un coup, je vous rassure ^^'). On leur dira "Avancez ici", "butez ceux-la", etc... Je ferais peut-être des phases un peu plus gameplay parce qu'au bout d'un moment le jeu deviendras chiant sinon -_-' Et je mettrais peut-être de l'humour mais pas trop parce que voila j'ai plus envi que se soit sérieux... Donc voila le jeu se rapprochera d'un Diablo sauf que vous dirigerez une équipe pas organisée du tout (certains membres de l'équipe vous poserons des problèmes...) qui sera totalement nulle (du moins au début) et qui sera aussi super égoïste donc pour certains trucks se sera super chiant ^^

Voila dites-moi également quelles idées vous avez pour améliaurer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:53

Bon enfait je me suis rendu compte que j'étais vraiment une merde pour dessiner ce genre de trucks tfkmaster tu veux biens me dessiner les persos steuplais ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:13

Bon j'ai cherché des Charsets et finalement j'en ai trouvé des pas mals (je n'ai pas trouvé d'invocateurs mais finalement je ne vais pas en mettre sinon sa sera trop le bordel -_-')

Alors je vais vous les présenter :

L'Ensorceleuse (qui sera remplacé par "la magicienne" parce que je préfères) :

Un nouveau projet dans le type hack'n slash 9e04cce9ebd725ec251336ce7464-1a511da

La Voleuse :

Un nouveau projet dans le type hack'n slash 062c2e2e1b71056f2281c3d050cd-1a51215

La Guérisseuse je suis pas encore sûr mais j'hésite entre ces deux la :

Un nouveau projet dans le type hack'n slash 798230afc5f856bb5ed5b743b1ba-1a51261 Un nouveau projet dans le type hack'n slash Flake-creation-2-1a51278

Le chevalier :

Un nouveau projet dans le type hack'n slash 6ed2dea7342a28e4d0c9f043261d-602c6f

Et pour le Titan j'ai pas trouvé alors je l'ai remplacé par cette espèce de Nain moche mais qui fais un peu barbare :

Un nouveau projet dans le type hack'n slash 4f9e878c20348ef04c6a5d4eee02-602b9e



Donc on va dire que la magicienne jettera des sorts, la voleuse tirera des flèches, La guérisseuse guérira l'équipe, le chevalier mènera un peu la bande en élaborant des tactiques (oui parce qu'il y aura des moments de dialogue) et le barbare attaquera de front.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant


Messages : 335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:15

Pas mal, je veux y apporter ma participation, mais il seras fait avec quel logiciel ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:40

J'aimerais le faire avec XP si j'arrives à l'installer (c'est pas gagné)
Sinon soit VX soit 2003 je sais pas trop trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:08

Bon alors je vais plutot prendre la première de la guerri et au final je vais faire le projet sur RMVX parce que je sais pas pourquoi je peux pas accéder a un truck permettant d'acceder au téléchargement de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet dans le type hack'n slash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet dans le type hack'n slash   Un nouveau projet dans le type hack'n slash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet dans le type hack'n slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSC :: Création de jeux :: Ebauche-
Sauter vers: