Happuissant Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Warhammer 40,000 space marine. Sam 6 Mar - 11:04 | |
| Bon bah voilà ! Ce jeu n'est pas encore sorti, mais je vous refile les news et les vidéos. Petite fuite vidéo il y a à peu près 1 ans 1/2 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018230/warhammer_40_000_space_marine_f1q0.htmDans le jeu, on y retrouve un Space Marine du chapitre des Ultramarines (le type bleu qui bute tout le monde) et on voit qu'il se bat contre des cultistes du chaos (ou des soldats du pacte du sang, c'est flou et j'arrive pas à reconnaître^^). et des Spaces Marines du chaos de la légion des World Bearers. - Citation :
- Un nouveau Warhammer 40000 pour THQ. En ce moment, l'évocation de Warhammer va forcément de pair avec l'arrivée du nouveau jeu de rôle massivement multijoueur. La licence ne se résume pourtant pas à ce titre, bien au contraire. Warhammer, ce sont avant tout une pléthore de jeux de stratégie tous issus du jeu de plateau du même nom. Intarissable, l'univers donne régulièrement naissance à de nouveaux softs. D'ailleurs, il semble bien que le studio australien de THQ soit sur le pied de guerre pour débuter le développement d'un nouveau jeu. C'est en tout cas ce que laisse clairement entendre l'annonce déposée sur le site officiel. Le recrutement concernerait la création d'un jeu d'action Xbox 360 et Playstation 3 basé sur l'univers Warhammer 40000. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons un peu plus.
Le développement a été confié à une autre équipe et une bande-annonce à été dévoilée pendant les vacances d'été. (j'avais commencé à m'impatienter ^^). http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022445/warhammer_40_000_space_marine_f1q0.htm - Citation :
- Depuis une fuite vidéo l'an dernier, on connaît l'existence de Warhammer 40.000 : Space Marine, jeu d'action à la troisième personne à venir sur PS3 et 360. Mais les détails à son sujet restaient bien maigres. A l'approche de l'E3, le titre refait surface avec quelques infos. Au niveau des races présentes, on sait avec certitude que les Orks seront de la partie, et probablement les Tyranides également. Dans l'armure d'un Space Marine, le joueur devra les combattre avec l'arsenal habituel : bolter, épée énergétique, tronçonneuse... Le tout dans une action furieuse, frénétique et violente, si caractéristique de l'univers créé par Games Workshop (concepteur du jeu de plateau original). Du nouveau matériel et de nouvelles compétences seront débloquées au fil de la progression. A part ça, il reste encore beaucoup de zones d'ombre sur ce titre développé par Relic. Y aura-t-il du multi en coopération ? Des véhicules ? Quand le jeu sortira-t-il ? Autant de questions auxquelles nous espérons avoir des réponses prochainement.
Des images nous ont étés fournies. http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040932-images-de-warhammer-40-000-space-marine.htmCe jeu sortira exclusivement sur Playstation 3 et Xbox 360. | |
|