| Lorsque Justin gribouille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sono Admin
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : France métropolitaine
| Sujet: Lorsque Justin gribouille... Jeu 11 Mar - 22:00 | |
| Lorsque Justin gribouille... Salut ! Voici mes gribouillages de la semaine ! ^^ On commence par une parodie... Et celui qui trouvera le jeu que j'ai parodié dans ce dessin recevra 10 points ! (et oui, c'est moi le mec qui marche dans la merde) (autre chose à dire : j'ai passé je sais pas combien de temps à presque tout colorier en gris et au final sa se voit même pas ><") Le deuxième dessin signifie "le fait de se faire chier" en perm'. Et enfin le dernier est aussi la parodie d'un autre jeu et, tant qu'à faire, je donne aussi 10 points à celui qui me donnera le nom de ce jeu ^^ (Et la aussi je vous demande de m'excuser pour la médiocrité de ce dessin mais f'aut dire aussi que je l'ai fais en cours d'Histoire et... bof, bof, quoi... =/) (rappelez-vous aussi qu'on est dans le bon forum ^^' (brouillons)) | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 3:17 | |
| Image 1: Skate 2
Image 3; Skate 2 | |
|
| |
Happuissant Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 7:46 | |
| Non, pour le premier dessin, on voit le skateur qui marche dans la merde faire une expression de zombie. Et on voit le panneau vers le supermarché ! Je ne sais plus de quel truc ça vien... | |
|
| |
Sono Admin
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : France métropolitaine
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 9:59 | |
| Simtronic a raison pour l'image 3 => +3 pts ! (en effet dans skate 2 lorsque votre skateur tombe il reste droit sans bouger en attendant de s'écraser la face contre le sol...) Capitaine Sicar est pourtant sur la bonne voie...
Dernière édition par Sono-dawer le Sam 13 Mar - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 10:26 | |
| Je ne sais plus le nom, mais je sais que c'est des zombies qui attaquent un supermarché. KOM SAI FRAPEN | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 12:09 | |
| M'en fous t'auras pas les points tant que t'auras pas dit le nom du jeu... | |
|
| |
Happuissant Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 13 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
simtronic Admin
| |
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Mar 16 Mar - 19:34 | |
| Bravo Simtronic, et tempis pour Cap'tain Sicar ^^' +10 pour Simtronic ! | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Mar 16 Mar - 19:40 | |
| Vas-y mets une autre image! | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Mar 16 Mar - 19:48 | |
| Euh demain là j'ai pas accès au scanner... | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Mar 23 Mar - 21:57 | |
| Bon alors comme vous l'avez vu demain j'avais rien mis -_-' Nan paske c'est vraiment chiant de scanner ><' Bref la j'ai été gentil j'ai scanné un dessin... Le voici : Cette image représente mes personnages de bandes dessinées que j'ai inventés réunis sur une feuille avec moi (celui qui tiens le stylo) Bon bien sûr je n'aurais jamais assez de place pour tous les réunir j'ai simplement dessinés quelques héros comme ceux de Max, Energy, The blue time, Kamabobo, Gold ou encore MAK et je sais plus qui... Voila donc déjà vous pouvez voir qu'il y a pas mâl de bd différentes de ma création (et encore j'ai oublié les rastas squelettes, les robots et tout la tralala (mais je ne dessines plus trop de bd de ce genre maintenant))... | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 14:43 | |
| C'est quand que tu remettras des jeux? | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 14:46 | |
| Des jeux ? Ce sont des dessins... Explique... | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 14:49 | |
| Bah des dessins à propos de jeux et on doit deviner ce que c'est. Sinon j'ai une idée, tu fais un truc comme le machin que je t'ai montré, une grande image avec plein de persos dessus. | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 14:53 | |
| Ton idée serais trop casse burnes alors je verrais mais ok je ferais des jeux comme tu dis | |
|
| |
simtronic Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 15:21 | |
| Si tu veux je pourrais t'aider mais tu trouve pas que ce sera trop cool? | |
|
| |
Sono Admin
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... Sam 10 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Justin gribouille... | |
| |
|
| |
| Lorsque Justin gribouille... | |
|