GSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GSC

G pour Game, S pour Skate et C pour Comics, voici les trois sujet dont l'on parle le mieux sur GSC.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Jeux vidéos-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

-Jeux vidéos- Empty
01052010
Message-Jeux vidéos-

Champions Online :

-Jeux vidéos- Jaquette-champions-online-pc-cover-avant-p

Salut les constipés, atrophiés et autres martiens psychédéliques, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu découvert sur la toile ce même jour, Champions Online.
Outre son titre faisant croire à un jeu de foot totalement has been, ce jeu vous fais mettre en oeuvre un super héro que vous choisissez du début à la fin.
Tête, pieds, narines, trou du cul, tout y passe. Vous pouvez faire le super héro de vos rêves. Assignez-lui également un super pouvoir parmi le grand panel, outre le choix plutôt très nombreux, vous pourrez par ailleur choisir la provenance des coups, des tirs, la couleur, etc...
Assignez-lui maintenant sa façon de se déplacer, de super taupe à super araignée en passant par super j'fais pitié en volant avec un slip rouge, tout est personnalisable. Un super ennemi juré et ses accolites sont également assignés et créés par vos soins.

Voili voilou. Ce test n'est pas finit, je vais également en profiter pour me faire ma propre opinion en le téléchargeant. Le tout pour quelques 9 euros, c'est plutôt raisonnable.

En attendant vous avez toujours les vidéos de gaming live de etajv en bas, et on se retrouve après Wink

-Jeux vidéos- 269134champions_online_videtajv1

-Jeux vidéos- 669746champions_online_videtajv2

-Jeux vidéos- 853853champions_online_videtajv3

-Jeux vidéos- 817480champions_online_videtajv4
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

-Jeux vidéos- :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

-Jeux vidéos-

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSC :: Blogs :: -Jeux vidéos- "L'ACTU, LES TESTS"-
Sauter vers: