Voici les BD de cette semaine et de la semaine dernière. Mais pas de panique ! Je vais mettre les dates pour ne pas vous embrouiller !
Samedi 13 MarsDessin fait en écoutant le donjon de Nauheulbeuk
Aujourd'hui, j'ai écouté tous les épisodes du donjon de Nauheulbeuk... Gros fou-rire surtout la saison 1
Mardi 16 MarsDessin fait Mercredi 17 en intercours entre l'Histoire et l'Anglais
Aujourd'hui je suis rentré plus qu'exténué de ma journée... A peine le temps de jeter mon blouson et mes chaussures que je me suis affalé sur mon lit (et aussi dégueuler), mais le lendemain sa allait mieux...
Jeudi 18 MarsDessin fais en perm
Aujourd'hui, moi et Thomas avons du faire un cours de 20 minutes sur les pilules contraceptives et les pilules du lendemain pour l'SVT... On a eu le trac !
Samedi 20 et Dimanche 21 MarsDessin fais en perm
Aujourd'hui avec Quentin on a fais une Session de skate en ville à Assérac.
Dimanche 21 MarsDessin commencé en cours de maths et fini en perm
Aujourd'hui pour entrer dans le lycée que je veux faire plus tard je dois participer a un concours et gagner... Beaucoup de brouillons, beaucoup de boulot, c'est très dur....
Mardi 23 MarsDessin fais en perm (enfait je l'ai fais avant de faire l'action (puisque c'est une action régulière))
Aujourd'hui j'ai regardé la Nouvelle Star... Mais y'a vraiment des candidats qui feraient mieux de rester chez eux...
Voila pour cette fois je reposterais plus tard d'autres dessins
Merci d'avoir regardé mes dessins et de me laisser vos appréciations concernant ceux-ci et j'aimerais aussi que vous me laisserez des aides pour que mes dessins soient le plus intéressant possibles parce que cette semaine j'étais un peu crevé donc bah sa explique aussi pourquoi je coloriais pas mais j'espère que sa vous a plus quand même.
Et dites-moi ce que vous pensez et laissez moi des conseils pour que je puisse améliaurer mes dessins !
ciao !