GSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GSC

G pour Game, S pour Skate et C pour Comics, voici les trois sujet dont l'on parle le mieux sur GSC.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un GSC qui sent bon le renouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un GSC qui sent bon le renouveau ! Empty
MessageSujet: Un GSC qui sent bon le renouveau !   Un GSC qui sent bon le renouveau ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:47

Si, pendant les vacances, je trouve le temps (et surtout le pc) je vais vous concocter un bon petit GSC tout chaud avec pleins de petites nouveautées en plus du design fanta. Les trois lettres seront bien plus présentes si ce n'est ce qu'on pourrais appeller "les conneries de minuit" ^^' Par contre je vais vraiment avoir besoin d'aide pour ce rafraîchissement et en attendant je comptes sur vous pour trouver un logo à votre forum préféré. Et sans déconner, c'est de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
ogsd
Modérateur
Modérateur
ogsd


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

Un GSC qui sent bon le renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un GSC qui sent bon le renouveau !   Un GSC qui sent bon le renouveau ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:44

Je veux bien te concocter un logo, je comptait faire une refonte de mon fofo mais il est définitevement mort, alors je voulait déjà grapher pour mon fofo donc ca me dérangera pas de grapher un peu pour GSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Admin
Admin
Sono


Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : France métropolitaine

Un GSC qui sent bon le renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un GSC qui sent bon le renouveau !   Un GSC qui sent bon le renouveau ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:04

Ok bon merci, enfait j'avais déjà pensé à toi pour le fond d' écran ^^'
Bon alors voilà, le forum sera principalement orange, et le fond d'écran ressemblera simplement à un truck tout orange mais pas uni, avec des petits dégradés et des sortes d'auras de lumière oranges. Tu peux également y mettre du banc car le forum sera principalement orange avec du blanc. Le logo, lui, peut-être n'importe comment, mais si tu arrives a caser une représentation des trois lettres dedans , c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-skate-comics.1fr1.net
Happuissant
Admin
Admin
Happuissant


Messages : 335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Un GSC qui sent bon le renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un GSC qui sent bon le renouveau !   Un GSC qui sent bon le renouveau ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:10

Bon, on a tous les trois bidés, n'oublions pas. noel

Vous avez appelés le service de débidage ? Je commence par ce fofo, je vais faire une campagne de publicité sur le -15 (ils paraissent plus matures que sur le 15-18).
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/
Contenu sponsorisé





Un GSC qui sent bon le renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un GSC qui sent bon le renouveau !   Un GSC qui sent bon le renouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GSC qui sent bon le renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSC :: Le Forum :: News-
Sauter vers: